Conseils et secrets de beauté des célébrités

Conseils et secrets de beauté des célébrités

On voit souvent les stars sur les tapis rouges, dans les films ou sur les réseaux sociaux, exhibant un teint sans défaut, une très belle chevelure et une parfaite dentition. Vous vous demandez certainement comment elles font pour se maintenir en forme et être toujours aussi belles. En effet, se faire belle fait partie du métier de celles-ci.

Elles côtoient d’ailleurs les plus grands coiffeurs et maquilleurs qui leur donnent de très bons conseils beauté. Vous souhaitez être aussi resplendissante qu’elles et ne savez pas comment y arriver. Le blog Conseils Féminins vous donne les secrets de beauté des célébrités.

Prenez bien soin de votre peau en ayant une bonne routine

Les célébrités utilisent en général des traitements et produits de beauté exclusifs. Pour cela, on en vient à se demander si leurs astuces sont accessibles à toutes les femmes. Vous pouvez très bien atteindre le même niveau de glamour avec un petit budget et en ayant une très bonne routine.

L’eau du robinet est souvent trop dure et chargée en calcaire. Son usage n’est donc pas recommandé, car la peau est un organe délicat qui peut être très sensible chez certaines personnes. La meilleure chose à faire est d’appliquer une lotion douce sur le visage après un nettoyage à l’eau. L’objectif est de neutraliser le calcaire pour éviter les rougeurs et les irritations surtout sur les peaux sensibles.

Adoptez une bonne hygiène de vie et des « soins maison »

Pour être aussi sublime que les célébrités, on ne doit pas perdre de vue des aspects qui peuvent être très utiles à toutes les femmes. Vous devez en effet adopter une alimentation saine et pratiquer une activité physique régulière pour vous maintenir en forme et en bonne santé.

secrets de beaute

Des produits simples peuvent être intégrés à votre routine quotidienne pour garder un teint bien hydraté, tout en évitant de payer des soins du visage onéreux. Vous pouvez par exemple opter pour des ingrédients comme le miel et le lait d’avoine pour faire votre propre masque.

La fameuse recette de Priyanka Chopra est également une solution idéale. Cette actrice indienne, adepte de soins maison, propose une recette de masque très simple. Il suffit de mélanger 1 à 2 cuillères à table de yogourt à la même quantité de gruau (préparation de grains de céréales dégermés, NDLR) et d’y ajouter 1 cuillère à thé de safran. Il ne reste plus qu’à appliquer la préparation, à la laisser agir 30 minutes, puis à rincer à l’eau tiède.

Des gestes simples pour un teint de rose

Quels sont les secrets des célébrités pour avoir un teint rose dès le matin ? En plus d’avoir une bonne nuit de sommeil, l’application d’une touche de fraîcheur est d’une grande importance. Pour un teint lumineux dès le matin, vous pouvez ainsi utiliser une crème de jour mise au frigo.

Une telle application est agréable, surtout en période estivale. De plus, elle réveille le teint et possède un pouvoir tenseur qui permet de raffermir nettement la peau. Mettre la crème de jour au frigo est également un moyen de conserver le produit plus longtemps.

Un autre geste simple que les stars pratiquent souvent, c’est l’utilisation d’un glaçon sur le visage ou avant de se maquiller. Vous devez glisser le glaçon dans un gant ou un tissu propre pour ensuite le passer au visage.

C’est une bonne astuce pour une peau lisse et un maquillage impeccable. Vous pouvez aussi congeler votre lotion dans de petits sacs à glaçon pour un effet deux en un. Pour cette formule, vous passerez le produit directement sur la peau.

Vous pouvez enfin boire du citron chaque matin pour booster votre teint. Vous n’aurez qu’à presser un demi-citron dans un grand verre d’eau chaude et à le boire à jeun. Le citron est en réalité un détoxifiant qui purifie l’organisme, facilite le transit et permet également de booster son teint.

Partages :0 / Partager :

Vous pourriez aussi aimer ...

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.